Magnifier la qualité du vin, tel est le souhait de la Maison qui imagine depuis 2017 une parure métallique réutilisable, venant épouser les contours généreux de la bouteille de Cuvée Rosé.
Laurent-Perrier est la première Maison de Champagne, dans les années soixante, à avoir élaboré un champagne rosé de macération. Ce choix exigeant, fruit d’un savoir-faire exceptionnel, a donné naissance à Cuvée Rosé, un Vin de Champagne à l’aromatique délicate. D’intenses parfums de fruits rouges s’échappent du flacon frappé du blason de Laurent-Perrier.


Cuvée Rosé Pétales


Après les robes « Maillage », « Constellation », « Zèbre », « Papillons » et « Bambou » l’an dernier, Laurent-Perrier dévoile la Robe « Pétales » : un habit de lumière où sont tissés des pétales de Dalhia ou de Strelitzia aux couleurs Pop finement irisées. Une harmonie de couleurs dans des tons de rouge et de rose aux reflets orangés ou bleutés, rappelant toutes les nuances de la palette fruits rouges et noirs, frais et croquants de ce grand Vin de Champagne.